Depuis 2015, le Palazzetto Bru Zane met à l’honneur l’opérette et l’opéra-bouffe dans le cadre de sa mission de redécouverte du répertoire musical français méconnu du grand siècle romantique. Cette exploration a déjà permis de ressusciter les opérettes d’Hervé Les Chevaliers de la Table ronde et Mam’zelle Nitouche, Madame Favart de Jacques Offenbach, Les P’tites Michu d’André Messager, ainsi que quantité d’ouvrages.
Nouvelle collaboration entre la Compagnie Les Brigands et le Centre de musique romantique française, Yes ! est l’occasion d’étendre leur complicité le temps d’une tournée dans l’effervescence des années 1920. Cette opérette « swing » nous enseigne par l’absurde qu’après la
pluie, vient le beau temps…
Ce « Yes ! » déclenche une cavalcade d’aventures. Entre Londres, Le Touquet et Paris, Totte et Maxime découvrent l’amour, la jalousie et la lutte des classes. Un florilège de figures emblématiques de l’entre-deux-guerres – un domestique de music-hall, un majordome communiste, une sauvage femme fatale, un magnat déconnecté, une cocotte aristocratique et une gueuse carriériste – mêleront à cette trame matrimoniale les délires et impostures de l’époque.
Aujourd'hui
- aucun spectacle ni séance de cinéma
Répondeur programme 01 43 24 76 86
Renseignements 01 43 24 54 28
Fax 01 48 71 21 41